bonjour, je souhaite quand vous TL allez investir dans un dédié je suis pret a partir du 5 a niker 100euros de crédit par mois pour vous achetiez un dédié car la les déco et les offline sont fort chiant et font fuir les joueurs
SephirothS
Sujet: Re: Dédié investissement Mer 2 Mai - 22:26
Il a l'argent pour payé le dédier Mais cette argent il ne l'a pas touché encore si j'ai bien compris j'ai vraiment hâte que le sp passe en dédier parce que je trouve aussi Que c'est lourd en ce moment. Je me permet de répondre comme déré se connecte pas souvent en ce moment ..
Eska
Sujet: Re: Dédié investissement Mer 2 Mai - 22:48
comment sa il ne la pas encore touché ?
SephirothS
Sujet: Re: Dédié investissement Jeu 3 Mai - 12:22
Si j'ai bien compris avec certaines méthodes d'IS Comme par cb Il doit attendre un mois pour recevoir l'argent
Eska
Sujet: Re: Dédié investissement Jeu 3 Mai - 12:25
lol oki mais euh il attend depuis quand ?
mario Super Game Master
Messages : 82 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 30 Localisation : Devant mon ordinateur
Sujet: Re: Dédié investissement Jeu 3 Mai - 15:15
Il devrait recevoir l'argent d'ici peu.
Mais nous devons payer 17€/mois. Donc pour renouveler le dédier chaque mois, il va falloir nous aider.
Un serveur dédié = Plus de Offline !
Si vous en avez marre des Offline, je vous invite donc si vous le souhaitez, IS
J'allais oublier ..., nous aurons aussi besoin d'argent pour payer un site et un forum officiel. ( Pas très cher mais bon ...).
Eska
Sujet: Re: Dédié investissement Jeu 3 Mai - 15:22
je t'ai dit moi je suis pret a mettre 100 euros par mois en IS ^^ mais faudrais mettre des trucs aussi dans l'is pck je vais pas niker 100 euros pour des noisettes
mario Super Game Master
Messages : 82 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 30 Localisation : Devant mon ordinateur
Sujet: Re: Dédié investissement Jeu 3 Mai - 15:29
Oui ! Et bien c'est très généreux de ta part.
L'item shop sera au fil du temps améliorer.
Sakura42
Sujet: Calme Ven 4 Mai - 5:33
Écoute Dérésia a une vie a par son serveur metin2 il boss comme il peut et comme il veut donc commence pas a être vulgaire alors que tu na jamais crée de serveur priver et tu ne c'est pas la difficulté OK ?
mario Super Game Master
Sujet: Re: Dédié investissement Ven 4 Mai - 14:55
Sakura il ne cherche pas a être vulgaire ou autre .... Il veut juste aider et toi ne cherche pas à prendre le rôle d'un staffien en disant ce qui ne va pas pour les joueurs. Merci !
Zarax
Sujet: Re: Dédié investissement Ven 4 Mai - 19:46
Deresia j'ai 20 euros a depenser pour un serveur metin 2 qui s'apelle " Deresia-Online" Je fat comment pour te le donner
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dédié investissement
Dédié investissement
Page 1 sur 1