| CoMaSucre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura42
| Sujet: CoMaSucre ! Jeu 26 Avr - 15:43 | |
| | |
|
| |
SephirothS
| Sujet: Re: CoMaSucre ! Jeu 26 Avr - 15:56 | |
| Je parlerais pas d’incompétence, mais d'abus de pouvoir dans ce cas là Parce que à aucun moment Sakura n'as insulté Ou même manqué de respect à [Coma]Sucre IG Pour mérite un ban J'ai aussi les screen qui sont surement les même que toi ou Sucre te menace de lancé/envoyé un cheval de trois et de presque se vanté d'avoir déjà détruit 2 ou 3 PC
Sakura s'est connecté en disant le serveur est devenu nul est elle était deçue des changement Et là sucre qui n'avais absolument rien dis depuis un bon moment lui a toute suite repondu " si t'es pas contente tu peut partir" En gros et c'est parti de sa puis une reponse normal de saukra ensuite les menaces de sucre jusqu'au mute de saku, inexpliqué | |
|
| |
Zarax
| |
| |
Sakura42
| |
| |
Zarax
| Sujet: Re: CoMaSucre ! Jeu 26 Avr - 16:01 | |
| Oui , Sauf que Sakura aime pas le serveur si tu avait suivi elle est revenue que pour moi elle n'aime plus le serveur donc elle voulait juste me parler Sucre ses mêlé de sa mais après sa s’arrêter plus entre euh donc Sucre a mute Sakura que je comprend Mais Sakura continuer en disant qu'elle fesait de l'abus de pouvoir ... Sucre a continuer sur sakura après .
Sakura Je te laisse faire ...
| |
|
| |
SephirothS
| Sujet: Re: CoMaSucre ! Jeu 26 Avr - 16:02 | |
| Zara, Elle a respecté le règlement, un ban chat 1999Minutes Pour rien excuse moi mais ça c'est de la gaminerie Elle a pas a s'excusée ! Elle a même pas eut d'avertissement !
PS: Elle a même pas dis que Sucre faisait de l'abus de pouvoir c'est moi qui le dit et qui le pense Maintenant ! ( Oui je risque peut être un ban en disant ça Mais,la liberté d'expression doit existé sur un sp aussi ) | |
|
| |
Zarax
| Sujet: Re: CoMaSucre ! Jeu 26 Avr - 16:07 | |
| "Elle a même pas eut d'avertissement !" Elle a eu un avertissement hier ... | |
|
| |
SephirothS
| Sujet: Re: CoMaSucre ! Jeu 26 Avr - 16:11 | |
| Un ban c'est au bout de 3 | |
|
| |
Zarax
| Sujet: Re: CoMaSucre ! Jeu 26 Avr - 16:12 | |
| Il y a eu ck 2 fois plus kill pnj est autre go play | |
|
| |
[GA]Xenne
| Sujet: Re: CoMaSucre ! Jeu 26 Avr - 16:15 | |
| si je puis je me permettre la [COMA]Sucre que je connait depuit 1 ans ig et irl n'est pas mechante sauf si on la provoque insulte ou autre sucre et une personne franche digne de se nom donc sois vous ete respecteux envers elel sois vous ne l'ete pas et vous aurait a faire au staff
merci d'avance de me comprendre PS: se n'est pas une menace ni un reproche se son des imformation | |
|
| |
mario Super Game Master
Messages : 82 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 30 Localisation : Devant mon ordinateur
| Sujet: Re: CoMaSucre ! Jeu 26 Avr - 16:35 | |
| Le sujet n'a lieu d'être sur le forum, si tu as un problème, vois sa avec [TL]Dérésia et moi même.
Les joueurs ne font en aucun cas l'objet d'une affaire et ne sont donc pas tolérer. Les screens sont les bienvenues par MP.
Toutes injustices sera punis, toutes contrefaçons le sera aussi !
Quand à ceux qui n'aiment plus le serveur, pourquoi restez vous ? Si nous montions les bonus, le PVP n'aurait plus raison d'être. Quand à monter trop vite de niveau, c'est carrément l'inverse de ce que devrait être metin.
Si le serveur est trop facile, il n'y aurait "PERSONNE" !
| |
|
| |
[GA]Xenne
| Sujet: Re: CoMaSucre ! Jeu 26 Avr - 16:38 | |
| entierement d'accord avec mon collegue si le serveur ne vous plait gerre ien ne vosu enpeche d'aller sur d'autre serveur copieux ou sa sera pareille etc ainsi de suite sur ceux qui parte bonen continuation | |
|
| |
Tonio`
| Sujet: Re: CoMaSucre ! Ven 27 Avr - 9:49 | |
| Je trouve que toutes ces histoires n’existeraient pas si le recrutement du staff était un minimum viable. En effet, nous avons observé une multitude de staffiens recrutés rapidement sans aucune candidature afin de voir un potentiel niveau ou une expérience dans la matière de la modération. Or, pour assurer le maintien de la convivialité de la population sur le serveur, nous devons être certain que les nouveaux staffiens soient aptes à assurer une telle charge. De ce fait, j'exprime mon point de vue, en critiquant ce recrutement sans sens viable et j'aimerais que celui-ci soit effectué de manière exemplaire et stricte telles les candidatures du Fr. Enfin, j'aimerais que les nouveaux staffiens rédigent une lettre de motivation et que les candidatures soient ouvertes également aux autres joueurs. En effet, on ne recrute pas une personne car on a des affinités ou parce qu'on "l'aime".
Merci de m'avoir lu. | |
|
| |
mario Super Game Master
Messages : 82 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 30 Localisation : Devant mon ordinateur
| Sujet: Re: CoMaSucre ! Ven 27 Avr - 11:22 | |
| Tout à fait d'accord avec Tonio' !
Et puis certains staffiens se forcent à faire des fautes d'orthographe très souvent .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CoMaSucre ! | |
| |
|
| |
| CoMaSucre ! | |
|