Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
deresia online
deresia online
Nouveau curseur by [SGM]mario.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [URGEN] Votez Pour Sucre !!!

Aller en bas 
+5
[TGM]italiaroma
SephirothS
[GA]Xenne
[TL]Deresia
Zarax
9 participants

Vous Aimez [GM]Sucre
Oui ! Elle fait bien son boulot :)
[URGEN] Votez  Pour Sucre !!!  I_vote_lcap55%[URGEN] Votez  Pour Sucre !!!  I_vote_rcap
 55% [ 6 ]
Oui ! Elle se trompe dé fois mais bon :)
[URGEN] Votez  Pour Sucre !!!  I_vote_lcap9%[URGEN] Votez  Pour Sucre !!!  I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Non ! Elle est nul ! :(
[URGEN] Votez  Pour Sucre !!!  I_vote_lcap9%[URGEN] Votez  Pour Sucre !!!  I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Elle ne sert a rien ! :(
[URGEN] Votez  Pour Sucre !!!  I_vote_lcap27%[URGEN] Votez  Pour Sucre !!!  I_vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Zarax




Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2012

[URGEN] Votez  Pour Sucre !!!  Empty
MessageSujet: [URGEN] Votez Pour Sucre !!!    [URGEN] Votez  Pour Sucre !!!  I_icon_minitimeMar 24 Avr - 19:05

Sucre pourquoi tu part ? A cause de l'autre qui a pris une video tu ten fou tu change de speudo et tu revien au staff ... Deresia est triste sans toi ... Comment beaucoup de monde ... Je fait un sondage pour voir si on t'aime bien et on verra ! Si il y a + de Oui tu reste Si + de NON tu reste aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
[TL]Deresia
Admin
Admin
[TL]Deresia


Messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2012

[URGEN] Votez  Pour Sucre !!!  Empty
MessageSujet: Re: [URGEN] Votez Pour Sucre !!!    [URGEN] Votez  Pour Sucre !!!  I_icon_minitimeMar 24 Avr - 19:13

Je t'aime sucre et tout le monde t'aime mes pas autant que moi Sad tu n'imagine même pas ce que sa fait de ce réveiller tout les matin de voir un rayon de soleil qui se lève et de se dire Aujourd'hui je vais la voir je vais l'aimer je vais l'admirer elle me passionne elle m’envoûte mais plus que sa plus que tout je serais l'homme le plus triste de la terre si tu partais je n'ai jamais rencontrer de fille aussi attentionné que toi aussi gentille ... Alors voilà j'espere que chaque personne qui vont votez lirons se message avec attention avant de votez Smile merci a tous d'avoir lu et a toi ma petite sucre je t'en supplie ne pars pas reste avec moi et avec les autres Je t'aime de tout mon coeur <3 I LOVE YOU 4EVER SUCRE <3

Cordialement [TL]Deresia qui t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
[GA]Xenne




Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2012

[URGEN] Votez  Pour Sucre !!!  Empty
MessageSujet: Re: [URGEN] Votez Pour Sucre !!!    [URGEN] Votez  Pour Sucre !!!  I_icon_minitimeMar 24 Avr - 19:28

sucre je ne m'en remetrait pas si tu part je susi pres a tout pour que tu reste reste donc avec nous le serveur de bonheur et de joie grace a toi si t un'est plus la le serveur prendra un aspect sinistre ne part pas silteplait sucre
Revenir en haut Aller en bas
SephirothS

SephirothS


Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 27

[URGEN] Votez  Pour Sucre !!!  Empty
MessageSujet: Re: [URGEN] Votez Pour Sucre !!!    [URGEN] Votez  Pour Sucre !!!  I_icon_minitimeMar 24 Avr - 19:38

Nan part pas Ya pas de raison que tu parte ! Qu'est ce qui va devenir Deresia sans toi :O
Et l'avenir du serveur sans toi j'imagine pas aussi --"
Revenir en haut Aller en bas
Zarax




Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2012

[URGEN] Votez  Pour Sucre !!!  Empty
MessageSujet: Re: [URGEN] Votez Pour Sucre !!!    [URGEN] Votez  Pour Sucre !!!  I_icon_minitimeMar 24 Avr - 20:07

Si tu a remarquer Sucre on t'aime et Deresia parle de toi tous le temps et regarde les texte qui fait pour toi

"
Je t'aime sucre et tout le monde t'aime mes pas autant que moi Sad
tu n'imagine même pas ce que sa fait de ce réveiller tout les matin de
voir un rayon de soleil qui se lève et de se dire Aujourd'hui je vais la
voir je vais l'aimer je vais l'admirer elle me passionne elle m’envoûte
mais plus que sa plus que tout je serais l'homme le plus triste de la
terre si tu partais je n'ai jamais rencontrer de fille aussi attentionné
que toi aussi gentille ... Alors voilà j'espere que chaque personne qui
vont votez lirons se message avec attention avant de votez Smile
merci a tous d'avoir lu et a toi ma petite sucre je t'en supplie ne
pars pas reste avec moi et avec les autres Je t'aime de tout mon coeur
<3 I LOVE YOU 4EVER SUCRE <3

Cordialement [TL]Deresia qui t'aime <3 "

Ou encor


Cette déclaration s'adresse a [GM]Sucre !
Ma
toute belle sucre je t'aime a la follie <3 notre amour combattras
toutes les guerre du mondes , tu est aussi belle que le soleil se levant
le matin et se couchant le soir , tu est la fleur d'ont je m'occupe
tout les jours , si tu étais au prés de moi chaques secondes serais des
heures pour moi Smile

Voila je t'aime ma petite Sucre <3 Love <3

Sa se voit qu'il t'aime revient !
Revenir en haut Aller en bas
[TL]Deresia
Admin
Admin
[TL]Deresia


Messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2012

[URGEN] Votez  Pour Sucre !!!  Empty
MessageSujet: Re: [URGEN] Votez Pour Sucre !!!    [URGEN] Votez  Pour Sucre !!!  I_icon_minitimeMar 24 Avr - 20:20

Sa me touche vraiment Donald j'ai les larme au yeux Sad
Revenir en haut Aller en bas
[TGM]italiaroma
Trial Game Master
Trial Game Master
[TGM]italiaroma


Messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2012

[URGEN] Votez  Pour Sucre !!!  Empty
MessageSujet: Re: [URGEN] Votez Pour Sucre !!!    [URGEN] Votez  Pour Sucre !!!  I_icon_minitimeMar 24 Avr - 20:31

Quelqu'un pourrait m'expliquer exactement ce qu'il s'est passé ?

Damien.
Revenir en haut Aller en bas
Zarax




Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2012

[URGEN] Votez  Pour Sucre !!!  Empty
MessageSujet: Re: [URGEN] Votez Pour Sucre !!!    [URGEN] Votez  Pour Sucre !!!  I_icon_minitimeMer 25 Avr - 10:24

Il y a eu une personne qui la insulter et plein d'autre chose donc il a ete muet il ses mis en marchand en disant GM Powaa KIKOO en prenant une video ..
Revenir en haut Aller en bas
mario
Super Game Master
Super Game Master
mario


Messages : 82
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur

[URGEN] Votez  Pour Sucre !!!  Empty
MessageSujet: Re: [URGEN] Votez Pour Sucre !!!    [URGEN] Votez  Pour Sucre !!!  I_icon_minitimeMer 25 Avr - 12:27

Bein si c'est juste pour sa qu'elle veut partir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://deresiaonline.motards.net
Zarax




Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2012

[URGEN] Votez  Pour Sucre !!!  Empty
MessageSujet: Re: [URGEN] Votez Pour Sucre !!!    [URGEN] Votez  Pour Sucre !!!  I_icon_minitimeMer 25 Avr - 16:13

Ses qui qui a mis ; Non ! elle se sert a rien !

Dit le au moin pourquoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kypso




Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2012

[URGEN] Votez  Pour Sucre !!!  Empty
MessageSujet: Re: [URGEN] Votez Pour Sucre !!!    [URGEN] Votez  Pour Sucre !!!  I_icon_minitimeMer 25 Avr - 16:33

Sinnon le serveur ON quand ?
Revenir en haut Aller en bas
TempiPourToi




Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2012

[URGEN] Votez  Pour Sucre !!!  Empty
MessageSujet: Re: [URGEN] Votez Pour Sucre !!!    [URGEN] Votez  Pour Sucre !!!  I_icon_minitimeMer 25 Avr - 16:42

Ecoute sucre , chacun prend sa décision , mais réfléchi dit toi dans ta tête si sa en vaut la peine , partir pour des gamins qui eux n'en valent pas la peine , après fait se que tu pense le mieux pour toi mais n'oublie tes joueurs ( les sympathique lol ) et ton [TL]Deresia qui à besoin de toi pour lui tu est son rayon de soleil donc moi et d'autre joueurs on veut que tu reste surtout Deresia alors maintenant décide mais n'oublie pas une chose on n'est la donc tu t'en fou des gamins qui veulent se rendre interressant
Revenir en haut Aller en bas
[TGM]italiaroma
Trial Game Master
Trial Game Master
[TGM]italiaroma


Messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2012

[URGEN] Votez  Pour Sucre !!!  Empty
MessageSujet: Re: [URGEN] Votez Pour Sucre !!!    [URGEN] Votez  Pour Sucre !!!  I_icon_minitimeMer 25 Avr - 18:49

Ah c'est pour ça ! j'étais là, c'était un roumain je crois, c'est tellement absurde que je n'y avais pas pensé. Moi j'ai eu grand plaisir à travailler avec Sucre, à quel point elle fait un excellent travail, je me rappellerai au moins du jour où elle a commencé, j'étais seul map 1 rouge pour l’accueillir, alors Sucre il nous reste tellement de choses à accomplir pour ce magnifique serveur qui vise à être amélioré chaque jour !
Revenir en haut Aller en bas
[TL]Deresia
Admin
Admin
[TL]Deresia


Messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2012

[URGEN] Votez  Pour Sucre !!!  Empty
MessageSujet: Re: [URGEN] Votez Pour Sucre !!!    [URGEN] Votez  Pour Sucre !!!  I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:25

Citation :

Elle ne sert a rien ! Sad

22% [ 2 ]

Ceux la sont mort !

Revenir en haut Aller en bas
TempiPourToi




Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2012

[URGEN] Votez  Pour Sucre !!!  Empty
MessageSujet: Re: [URGEN] Votez Pour Sucre !!!    [URGEN] Votez  Pour Sucre !!!  I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:46

Oué Wink Jt'aiderais Deresia xd
Revenir en haut Aller en bas
RusskOff

RusskOff


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Devant mon PC

[URGEN] Votez  Pour Sucre !!!  Empty
MessageSujet: Re: [URGEN] Votez Pour Sucre !!!    [URGEN] Votez  Pour Sucre !!!  I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:02

Et ceux qui ont mis Non ! Sad Elle est Nul ! Sad sont mort aussi ? ^^
Moi je la trouve pas terrible j'ai rien contre elle mais elle me rep pas au Mp psq je suis bas lvl je pense ^^ et puis je trouve qu'elle balance des ban chat de 24 h pour de la merde ...
xD si tous le monde arrêter de joué psq ils ce sont fait insulter il y aurait plus de joueur sur MT2, dans tous les serveurs ta des amis et ta les emmerdeurs.
je trouve sa bête que un GM arrête un serveur pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[URGEN] Votez  Pour Sucre !!!  Empty
MessageSujet: Re: [URGEN] Votez Pour Sucre !!!    [URGEN] Votez  Pour Sucre !!!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[URGEN] Votez Pour Sucre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l'is : Help !
» Calendrier des évènements pour les prochaines semaines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DeseriaOnline FORUM :: TAVERNE-
Sauter vers: