Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
deresia online
deresia online
Nouveau curseur by [SGM]mario.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Depar de Sakura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura42




Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2012

Depar de Sakura Empty
MessageSujet: Depar de Sakura   Depar de Sakura I_icon_minitimeDim 22 Avr - 11:38

Bonjour j'ai créer ce poste pour vous dire au revoir a tousse j’arrête pour raison familiale et puis de toute façon j'ai plus d’ennemie que d'ami je ne vais manqué a personne au revoir :'(

PS:Merci a Zara qui a toujour été la pour moi Very Happy , [CoMa]Mario qui fait un travail superbe bonne continuation a toi , Et Puis toi Twisted Evil Online Twisted Evil même si tu ma quitter tu a toujourr été la pour moi merci bonne continuation <3<3<3<3<3<3 !
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pale silent No No Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mario
Super Game Master
Super Game Master
mario


Messages : 82
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur

Depar de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Depar de Sakura   Depar de Sakura I_icon_minitimeDim 22 Avr - 12:49

Merci à toi Sakura. Et bien au revoir :/

Et bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://deresiaonline.motards.net
Zarax




Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2012

Depar de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Depar de Sakura   Depar de Sakura I_icon_minitimeLun 23 Avr - 22:02

Saku ... Tu ma toujours soutenue tu ma empêcher de partir mais là ses toi ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sakura42




Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2012

Depar de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Depar de Sakura   Depar de Sakura I_icon_minitimeMar 24 Avr - 18:56

Zarax a écrit:
Saku ... Tu ma toujours soutenue tu ma empêcher de partir mais là ses toi ... :'(




Tkt pas je suis de retour pour toi <3 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depar de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Depar de Sakura   Depar de Sakura I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depar de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DeseriaOnline FORUM :: TAVERNE-
Sauter vers: