Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
deresia online
deresia online
Nouveau curseur by [SGM]mario.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mettre des ailes au personnage tres bon en PVP ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EraJus

EraJus


Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 30
Localisation : devant son Pc ou au sport

Mettre des ailes au personnage tres bon en PVP ? Empty
MessageSujet: Mettre des ailes au personnage tres bon en PVP ?   Mettre des ailes au personnage tres bon en PVP ? I_icon_minitimeVen 13 Avr - 20:34

Voila j'ai une petite demande , est-ce que ça serai une bonne idée de mettre des ailes ( comme ceux des Admin mais autre couleur) au personnage qui on un niveau élevé niveau PVP faire un classement top 5 ou top 3 et ces joueur posséderons les ailes

Cordialement EraJus Smile santa
Revenir en haut Aller en bas
donald54470

donald54470


Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 28

Mettre des ailes au personnage tres bon en PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Mettre des ailes au personnage tres bon en PVP ?   Mettre des ailes au personnage tres bon en PVP ? I_icon_minitimeVen 13 Avr - 22:08

Bonsoir,
je trouve que c'est une bonne idée mais d'un point de vu technique je ne sais pas si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starkii.toile-libre.org/
Invité
Invité




Mettre des ailes au personnage tres bon en PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Mettre des ailes au personnage tres bon en PVP ?   Mettre des ailes au personnage tres bon en PVP ? I_icon_minitimeSam 14 Avr - 0:37

C'est possible mais il vous faudra un grade devant votre pseudo genre [PVP] ou autres et les ailes elles seront comme celle des GM car normalement c'est un logo Smile
Revenir en haut Aller en bas
mario
Super Game Master
Super Game Master
mario


Messages : 82
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur

Mettre des ailes au personnage tres bon en PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Mettre des ailes au personnage tres bon en PVP ?   Mettre des ailes au personnage tres bon en PVP ? I_icon_minitimeSam 14 Avr - 1:40

Ou bien tout simplement trouver des armures avec des ailes. Et j'en connais...
Revenir en haut Aller en bas
https://deresiaonline.motards.net
EraJus

EraJus


Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 30
Localisation : devant son Pc ou au sport

Mettre des ailes au personnage tres bon en PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Mettre des ailes au personnage tres bon en PVP ?   Mettre des ailes au personnage tres bon en PVP ? I_icon_minitimeSam 14 Avr - 7:25

Merci de vous pencher sur le sujet Smile , Mais les armures avec des ailes donnerons rien de spécial au personnage "pvp" ? j'adère un peut plus a l'idée de Natsu , mais mario ton idée est pas mal aussi Smile I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
adriano13

adriano13


Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 29
Localisation : ici ou la bas

Mettre des ailes au personnage tres bon en PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Mettre des ailes au personnage tres bon en PVP ?   Mettre des ailes au personnage tres bon en PVP ? I_icon_minitimeSam 14 Avr - 7:42

Sur un autre sp on avait des ailes aussi sauf que tous monde pouvais les avoir et elle était implanter en guise de coiffure et elle était belle et bien faite elle n'était pas virtuelle comme celle des gm d'ici si vous arriviez a retrouver c pack sa sera pas plus mal offrir la coiffure aile rouge par exemple au meilleur Pvp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre des ailes au personnage tres bon en PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Mettre des ailes au personnage tres bon en PVP ?   Mettre des ailes au personnage tres bon en PVP ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre des ailes au personnage tres bon en PVP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ailes GM re texturiser par moi même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DeseriaOnline FORUM :: TAVERNE-
Sauter vers: