Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
deresia online
deresia online
Nouveau curseur by [SGM]mario.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonus Generation de vie SONDAGE !

Aller en bas 
+2
mario
colonel42
6 participants
AuteurMessage
colonel42




Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2012

Bonus Generation de vie SONDAGE ! Empty
MessageSujet: Bonus Generation de vie SONDAGE !   Bonus Generation de vie SONDAGE ! I_icon_minitimeLun 9 Avr - 18:04

Qui est pour supprimer Le BONUS Evil or Very Mad génération de vie Evil or Very Mad car avec se bonus les duel deviennent infini donc le pvp est foutu un duel ne se fini jamai demander a ZARA ET [GM]Mario
Revenir en haut Aller en bas
mario
Super Game Master
Super Game Master
mario


Messages : 82
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur

Bonus Generation de vie SONDAGE ! Empty
MessageSujet: Re: Bonus Generation de vie SONDAGE !   Bonus Generation de vie SONDAGE ! I_icon_minitimeLun 9 Avr - 19:30

Je suis plutôt pour le baisse.

Le divisé par deux par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://deresiaonline.motards.net
colonel42




Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2012

Bonus Generation de vie SONDAGE ! Empty
MessageSujet: Re: Bonus Generation de vie SONDAGE !   Bonus Generation de vie SONDAGE ! I_icon_minitimeLun 9 Avr - 20:35

bah non car apres sa va tjr se regenerer vue que la vie est OVERCHEAT jai reussi a avoir 1MILLION DE VIE ....
Revenir en haut Aller en bas
Zarax




Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2012

Bonus Generation de vie SONDAGE ! Empty
MessageSujet: Re: Bonus Generation de vie SONDAGE !   Bonus Generation de vie SONDAGE ! I_icon_minitimeVen 13 Avr - 21:06

Oui mais il n'y a pas que sa ! ; Les sura son cheater a mort avec leur protection quand tu donne 1 coup sa t’enlève toute ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
donald54470

donald54470


Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 28

Bonus Generation de vie SONDAGE ! Empty
MessageSujet: Re: Bonus Generation de vie SONDAGE !   Bonus Generation de vie SONDAGE ! I_icon_minitimeVen 13 Avr - 22:09

Les shamans c'est la meme avec leurs reflet^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starkii.toile-libre.org/
Zarax




Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2012

Bonus Generation de vie SONDAGE ! Empty
MessageSujet: Re: Bonus Generation de vie SONDAGE !   Bonus Generation de vie SONDAGE ! I_icon_minitimeVen 13 Avr - 22:13

Oui , mais moin que es Sura
Revenir en haut Aller en bas
donald54470

donald54470


Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 28

Bonus Generation de vie SONDAGE ! Empty
MessageSujet: Re: Bonus Generation de vie SONDAGE !   Bonus Generation de vie SONDAGE ! I_icon_minitimeVen 13 Avr - 22:27

Mouai la dernière fois avec Sakura je me suis pris 1M 800k de dégât avec son reflet^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starkii.toile-libre.org/
EraJus

EraJus


Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 30
Localisation : devant son Pc ou au sport

Bonus Generation de vie SONDAGE ! Empty
MessageSujet: Re: Bonus Generation de vie SONDAGE !   Bonus Generation de vie SONDAGE ! I_icon_minitimeVen 13 Avr - 22:50

avec ces bonus tout les personnages sont "cheater" regarder voter "attaque magique" et défence magique elle est énorme , mais tout le monde est sur le même pied d'égalité ... chacun ses points fort chacun ses points faible , pour le bonus regéne Hp le divisé serai une meilleur solution que de l'enlever ... c'est une façon de se stuffé comme une autre ( perso j'utilise le stunt pour le pvp et non le regene hp ) chacun sa technique Smile sur-ce bonne nuit ^^
[/i][/i][center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonus Generation de vie SONDAGE ! Empty
MessageSujet: Re: Bonus Generation de vie SONDAGE !   Bonus Generation de vie SONDAGE ! I_icon_minitimeSam 14 Avr - 0:40

EraJus a raison vous etes tous sur un pied d'égalité faut juste savoir ce stuff.
Revenir en haut Aller en bas
adriano13

adriano13


Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 29
Localisation : ici ou la bas

Bonus Generation de vie SONDAGE ! Empty
MessageSujet: Re: Bonus Generation de vie SONDAGE !   Bonus Generation de vie SONDAGE ! I_icon_minitimeSam 14 Avr - 7:50

J'ai pas encore fait le test ici mai je suis sur que sa fait pareil que sur tous les autre sp que j'ai fait et le bonus regen pv a un gros default faut arrêter de croire que c la faciliter le bonus regen pv c le même que les boss on et... Quand on y réfléchi bien pour se qui on jouer au fr pour tuer un boss tu favorise le bonus poison pk ? Parceque sa bloQue le bonus regen pv que tous boss a obligatoirement après.. Jdit sa jdit rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
EraJus

EraJus


Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 30
Localisation : devant son Pc ou au sport

Bonus Generation de vie SONDAGE ! Empty
MessageSujet: Re: Bonus Generation de vie SONDAGE !   Bonus Generation de vie SONDAGE ! I_icon_minitimeSam 14 Avr - 10:19

comme Natsu a dit " il faut savoir se stuffer" ^^ le bonus poison est le meilleur reméde avec le bonus feu ^^ mais je ne me souvien plus si le bonus feu empéche de regéne hp Smile
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonus Generation de vie SONDAGE ! Empty
MessageSujet: Re: Bonus Generation de vie SONDAGE !   Bonus Generation de vie SONDAGE ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonus Generation de vie SONDAGE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DeseriaOnline FORUM :: TAVERNE-
Sauter vers: