Sujet: Bonus Generation de vie SONDAGE ! Lun 9 Avr - 18:04
Qui est pour supprimer Le BONUS génération de vie car avec se bonus les duel deviennent infini donc le pvp est foutu un duel ne se fini jamai demander a ZARA ET [GM]Mario
mario Super Game Master
Messages : 82 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 30 Localisation : Devant mon ordinateur
Sujet: Re: Bonus Generation de vie SONDAGE ! Lun 9 Avr - 19:30
Je suis plutôt pour le baisse.
Le divisé par deux par exemple.
colonel42
Sujet: Re: Bonus Generation de vie SONDAGE ! Lun 9 Avr - 20:35
bah non car apres sa va tjr se regenerer vue que la vie est OVERCHEAT jai reussi a avoir 1MILLION DE VIE ....
Zarax
Sujet: Re: Bonus Generation de vie SONDAGE ! Ven 13 Avr - 21:06
Oui mais il n'y a pas que sa ! ; Les sura son cheater a mort avec leur protection quand tu donne 1 coup sa t’enlève toute ta vie !
donald54470
Sujet: Re: Bonus Generation de vie SONDAGE ! Ven 13 Avr - 22:09
Les shamans c'est la meme avec leurs reflet^^
Zarax
Sujet: Re: Bonus Generation de vie SONDAGE ! Ven 13 Avr - 22:13
Oui , mais moin que es Sura
donald54470
Sujet: Re: Bonus Generation de vie SONDAGE ! Ven 13 Avr - 22:27
Mouai la dernière fois avec Sakura je me suis pris 1M 800k de dégât avec son reflet^^
EraJus
Messages : 9 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 30 Localisation : devant son Pc ou au sport
Sujet: Re: Bonus Generation de vie SONDAGE ! Ven 13 Avr - 22:50
avec ces bonus tout les personnages sont "cheater" regarder voter "attaque magique" et défence magique elle est énorme , mais tout le monde est sur le même pied d'égalité ... chacun ses points fort chacun ses points faible , pour le bonus regéne Hp le divisé serai une meilleur solution que de l'enlever ... c'est une façon de se stuffé comme une autre ( perso j'utilise le stunt pour le pvp et non le regene hp ) chacun sa technique sur-ce bonne nuit ^^ [/i][/i][center]
Invité Invité
Sujet: Re: Bonus Generation de vie SONDAGE ! Sam 14 Avr - 0:40
EraJus a raison vous etes tous sur un pied d'égalité faut juste savoir ce stuff.
adriano13
Messages : 9 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 30 Localisation : ici ou la bas
Sujet: Re: Bonus Generation de vie SONDAGE ! Sam 14 Avr - 7:50
J'ai pas encore fait le test ici mai je suis sur que sa fait pareil que sur tous les autre sp que j'ai fait et le bonus regen pv a un gros default faut arrêter de croire que c la faciliter le bonus regen pv c le même que les boss on et... Quand on y réfléchi bien pour se qui on jouer au fr pour tuer un boss tu favorise le bonus poison pk ? Parceque sa bloQue le bonus regen pv que tous boss a obligatoirement après.. Jdit sa jdit rien
EraJus
Messages : 9 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 30 Localisation : devant son Pc ou au sport
Sujet: Re: Bonus Generation de vie SONDAGE ! Sam 14 Avr - 10:19
comme Natsu a dit " il faut savoir se stuffer" ^^ le bonus poison est le meilleur reméde avec le bonus feu ^^ mais je ne me souvien plus si le bonus feu empéche de regéne hp
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonus Generation de vie SONDAGE !
Bonus Generation de vie SONDAGE !
Page 1 sur 1